Adopteunmec gratuit

HALLU : Adopteunmec gratuit pendant 24h

Aussi étrange que cela puisse paraitre, ce que vous voyez ci-dessus est bien une capture écran du site adopteunmec et pas une publicité The Kooples. Ce couple parfait vous offre une journée d’utilisation complète du site, et tout ça gratuitement. Cette astuce, certes dissimulée et peu connue vous permet d’utiliser le site sans payer. Envoyez des charmes, lisez et envoyez vos mails depuis le site, connectez vous entre 18h et 01h en passant la file d’attente… Bref le pied.

Et c’est ici que ça se passe !

Ces 24h passées, vous pourrez accéder au site librement (lire et répondre aux mails), grâce à l’application mobile, disponible sur Iphone et Android.

     
Adopteunmec payant, c’est fini !

Astuce

Si vous n’avez pas de smartphone, ou si tout simplement le fait de passer par votre téléphone vous énerve, sachez que vous pouvez lire et envoyer des mails depuis votre PC ! Il vous suffit pour cela de télécharger le logiciel Blue Stacks.

Ce dernier est un émulateur d’application Android, et va faire tourner sur votre PC l’application de votre choix comme si vous la faisiez tourner sur votre smartphone. Une fois installé, cherchez l’application adopteunmec, installez la et profitez d’envoyer des mails depuis votre clavier.