Florence, 34 ans, séductrice indécise

Et vas y que je te donne rdv tel jour, et viens donc que je le repousse. Dans la famille des indécis, je voudrai la reine. Oh bingo je l’ai trouvé c’est Florence, ou madame j’annule tous mes rdv le jour même 1h avant. Pour vous dire, on a passé la semaine du 4 Juin à se donner et redonner des rdv après qu’elle les annule tous les uns après les autres. Le dernier que l’on avait convenu était samedi soir, devant l’institut du monde arabe, elle avait des réducs sur le resto en haut de la tour. A 19h elle m’appelle, j’avais zappé le rdv tellement habitué à ce qu’elle se défile, et j’étais pour le moins démotivé à l’idée de la rencontrer.

– Euh oui désolé j’ai mon rétro qui est fissuré j’aurai un peu de retard

Elle grommelle, je raccroche. Je la rejoins finalement vers 19h40, et madame me fait la leçon « on fait pas attendre les femmes … petit con … ». Et bien moi je déteste qu’on me fasse la morale, alors je l’envoie balader elle et ses principes en carton. Je n’ai pas apprécié ses multiples annulations de dernière minute alors ça lui fera les jambes. Bref grosse dispute, ça ne m’était encore jamais arrivé sur adopteunmec. On monte quand même au resto, la salle est magnifique. On a une vue imprenable sur la Seine, l’Ile Saint Louis, Notre Dame. Une heure plus tard, nous étions totalement réconciliés. Si réconciliés qu’une envie soudaine de nous le montrer à corps perdu nous a pris.

Elle fait mime de faire tomber quelque chose à terre et m’ordonne de ramasser. Je me baisse, je soulève la nappe, elle n’a pas de culotte. Elle se lève et elle me fait signe de la tête de la suivre. Le scénario est bien rodé, elle n’a pas dû faire cela qu’avec moi, je la suis. On se retrouve dans les toilettes du resto, toutes aussi classes que la salle en elle-même, dans une cabine dont les cloisons ne sont pas entières. Des clientes sortent, d’autres rentrent, on s’active en essayant de ne pas être trop agités ni bruyants. Mais une dame a mal interprété ce qu’elle entendait, et très gentiment a demandé :

– Tout va bien ? Vous n’avez pas de problème ?

Florence a été obligée de lui répondre, alors que le moment fatal arrivait… Sa dénégation avait un son très peu convaincant :

– Noooooooooon !



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous