Léah, 17 ans, lycéenne

Oui normalement il faut être majeur pour être sur adopte, mais pour beaucoup ce n’est pas un problème, il suffit de se rajouter une année à l’inscription, et hop! La voilà dans le monde de la rencontre. Donc ouais, sur sa fiche elle dit avoir 18 ans, et a mentionné comme profession étudiante. Le mot est laché seul, sans précision particulière sur sa filière. Ça plus le fait qu’elle ait 18 ans, ça respire le faux et je me doute bien qu’elle doit être au lycée. Mais pour être honnête je m’en contrefiche de son age. Elle a un joli visage (des yeux de chaton, des joues légèrement parsemées d’éphélides, des cheveux couleur auburn) et surtout des attributs féminins qui m’ont l’air imposants. Ca m’intéresse.

On discute pendant quelques jours sur adopte. Son profil est vide, j’étais très peu inspiré alors je l’aborde en lui parlant de la couleur de ses draps (pourquoi pas). C’est tellement nul que ça la fait rire. J’avoue que j’ai déjà fait mieux, m’enfin. Elle refuse de me passer son fb et me passe son numéro. Je pense alors que c’est pour me cacher son age réel. Elle se disculpe maladroitement ; un coup elle me dit qu’elle n’a pas facebook, un coup elle me dit que ça sert à rien elle n’y va jamais, je sais plus trop quoi. Bref, elle m’envoie plus de photos d’elle par mail, et elle ne doit pas être au courant mais il y a son prénom et son nom mentionnés en expéditeur. Il ne m’a pas fallu plus de deux secondes pour taper son nom et retrouver son profil. Dans ses photos de couverture, j’en trouve une avec son copain qui la tient par la taille. En commentaire, ce benêt a laissé des paragraphes dégoulinant de niaiserie. « Je te promet de décrocher la lune pour tes beaux yeux, et de t’aimer comme je l’ai jamais fait, et blablabla« . Je suis désolé, je n’ai pas lu la suite, mes yeux saignaient.

Bon qu’elle soit en couple ou pas, ça ne me dérange pas outre mesure. Mais pour le coup, ça me met d’humeur taquine. Je remets en question son age :

– Tu as 18 ans ?
– Je vais les faire bientot. Mais je pense qu’on ne peut pas juger la maturité de quelqu’un par son age c’est qu’un nombre. Enfin c’est ce que je pense.

Le coup classique. Quand une fille ment sur son âge, elle se sentira après la révélation, obligée de se justifier. Vous obtiendrez en général un pamphlet sur ô combien sa maturité/son indépendance/son sérieux, ect… est bien supérieur à ceux des filles de son âge. Je ne réponds pas, je feins d’être offusqué par son jeune age. Je reçois un autre texto. « Ça te gène ?« . Non, mais je ne réponds toujours pas.

– Stp pas ça, je déteste le silence. Je suis dsl de t’avoir mentie, je t’aime beaucoup, tu es drôle, tu es super beau, dieux c’est que c’est rare. je veux te connaitre.

Je n’en attendais pas tant. Je lui explique que son age n’est pas un frein pour moi. Bref on se parle ensuite tous les jours par texto. Les 3/4 du temps, le sujet de conversation tourne sur le cul, et ce n’est pas moi qui commence en plus. Elle n’arrête pas de chercher les compliments, elle me demande constamment si je pense à elle… Aussi depuis que je lui ai dit que ses 90D c’était la taille de bonnet parfaite, elle se vante d’avoir « un corps de rève » ou d’être « la plus belle femme du monde » et me le rappelle souvent. Elle ne l’est pas, c’est une petite vantarde un peu trop sure d’elle même!

On se voit hier soir, on avait décidé d’aller au Sushi shop. Ca faisait longtemps que j’en avais pas mangé. Pendant le repas on n’a pas arrêté de se mater. On a tellement parlé de sexe par texto, on s’est tellement chauffé mutuellement, que je crois que c’était évident qu’on se sauterai dessus le jour où on se verrait. On a couché ensemble dès qu’on est rentré chez moi. Pendant la pénétration j’ai pu enfin palper ses gros seins gonflés de plaisir. Et c’est vrai qu’elle avait un corps de rêve! Elle a ensuite passé la soirée chez moi et a dormi sur place.
Aujourd’hui, juste après être partie ce matin, je reçois un texto de la douce :

– Ravie de t’avoir vue. Le resto et toi étaient bons :p
– Egalement. Il faut qu’on remette ça!

Ça serait bête de s’en priver…



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous