Après de longs mois après avoir retiré mon annonce, à la demande générale, j’ai décidé de la remettre en ligne. Je mets à jour mon profil assez régulièrement, mais cette fois, changement total, on verra.
Ma description est visible sur PCR pour les curieux. Au départ ça ne me dérangeait pas de donner directement mon profil adopteunmec, mais le problème c’est que je ne souhaite pas vraiment me faire reconnaître sur le site et donc pouvoir continuer mes rencontres tranquille, sans pression. On m’a déjà reconnu, malgré moi, mais ça reste minoritaire.
Bref, pour les plus motivés qui ont 1 minute 30 à perdre, la solution c’est donc d’aller voir sur PCR. Il suffit de s’inscrire en 30s par mail. Une fois inscrit avec l’email validé, vous pourrez me trouver avec le pseudo Art75.
Petite précision, vous ne pouvez voir les profils que si votre compte est un compte valide (il est validé une fois que vous avez confirmé votre adresse e-mail…). Donc ne venez pas chouiner parce-que vous n’arrivez pas à le trouver 😉
L’impact de l’annonce
Avec une belle annonce travaillée, on arrive vite à ce que les petites meufs nous envoient le premier mail. Elles sont pas très douées, mais c’est rigolo. La plupart du temps c’est pour nous faire remarquer que notre annonce est marrante, originale, etc… ou pour entamer la discussion en rebondissant sur un sujet que l’on a évoqué dans la dite annonce.
Voici quelques mails que j’ai reçu récemment, en réaction à cette annonce :
Ce qui est intéressant dans ce dernier mail, c’est que la fille renverse elle même le rapport de séduction. En disant en gros « tiens je vais me faire tester, me trouves tu jolie ? », elle vous donne le pouvoir de diriger le débat ; c’est donc elle qui vous drague, et c’est vous qui vous faites draguer.
Bref, ce que je veux montrer ici c’est l’importance d’avoir une bonne description pour pouvoir scorer sur adopteunmec.