Dora, 23 ans, métisse


Alors oui Dora est un dessin animé pour enfants, mais cette Dora-là n’est pas à mettre à la portée des plus jeunes. Dora est grande, 1m80+, belle et féline. Son sang chaud guadeloupéen me laissait présager de belles choses. Elle visite mon profil en premier, et m’envoie aussi le premier message :

– Salut juste un petit message pour te dire que ton annonce est drolissime 🙂 Bonsoir!

Quelques messages échangés et on se rencontre vendredi en début d’aprèm, après mon taf. On avait prévu de boire un café, mais comme un con j’ai oublié mon portefeuille et je n’ai pas d’argent sur moi. Première fois que cela m’arrive, je ne veux pas passer pour un crétin alors je lui propose subtilement de changer de plan. On flâne donc un moment dans Paris vers Montmartre, elle me raconte sa vie, moi la mienne.

10 minutes passées, on tombe sur un groupe de filles qu’elle connait. Surgissent alors des cris aigus et des gros câlins. Un seul mec dans le groupe et ironiquement c’est bien la seule personne qui me parle et ne m’ignore pas. « Bon vieux tu es bien sympa, mais je récupère ma Dora ». On finit notre rdv et la belle me propose de se revoir le soir chez elle.

Elle cuisine divinement bien. Son appart est rempli d’objets diverses rappelant ses voyages en Asie et en Afrique. D’ailleurs je me rappelle cette ligne de son annonce adopteunmec :

– Jamais sans mon passeport, grâce à lui je suis toujours prête à partir.

C’est si peu de le dire, car avec cette nana j’ai voyagé dans les quatre coins du monde. Le premier soir la donzelle est resté fidèle à ses principes. « Je ne couche pas le premier soir ». Le lendemain on se revoit, et ce soir-là est le bon. Au menu, de chaudes embrassades et une mise en bouche baveuse comme j’aime. Le reste est sauvage, quelques griffures dorsales à noter, je profite de sa croupe délicieuse et de ses petits seins fruités, mais cela ça reste entre nous.
Je suis resté tout le week-end chez elle tout de même. Cette fille est un petit bijou.



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous