Anaïs est instit dans une école primaire. Par pur hasard j’apprends que cette école est proche de chez moi. Je me garde de le lui dire, et je lui rends une visite surprise à la sortie des classes.
« Excusez-moi mademoiselle, je cherche mon fils ». Elle me reconnait. Fou rire. Je lui propose d’aller boire un verre dans la soirée, elle accepte. Elle est légèrement plus enrobée que sur ses photos, et un peu moins attractive. Qu’importe, on prend un verre dans un bar situé pas loin de chez moi. Elle me demande :
– Je veux une relation sérieuse, me poser, quelque chose de concret. Tu fais beaucoup de rencontres comme ça sur adopteunmec ?
– Ecoute moi je ne veux pas de relation suivie tout de suite mais pas forcément que des plans cul non plus, et oui des rencontres comme ça j’en fais de temps en temps.
(…)
– Tu aimes faire des expos ?
– Pas vraiment, mais on peut en faire ensemble, ça me changera de ce que je fais d’habitude.
Elle semble étonnée de mes réponses, pourtant elle n’émet pas d’objection quand je lui propose de venir chez moi. Je la fais s’asseoir sur mes genoux, je lui prends la main et elle me raconte sa journée. A minuit, je fais monter la température doucement. Finalement elle dort avec moi, mais ne voudra pas qu’on fasse quoi que ce soit le premier soir, et elle s’y tiendra. « Si on le fait , tu vas plus vouloir me voir après ! ». C’est pas faux. Elle est très sensuelle, douce, et est très câline. Elle m’embrasse de manière fougueuse et passionnée.
On se revoit le lendemain, on se rend au Petit Palais pour une expo sur la comédie française et on finit la journée par une ballade vers le canal st Martin. Elle me propose ensuite de passer la soirée chez elle. Le second soir sera le bon.