Charlaine, 22 ans, fofolle

Une discussion sur adopteunmec, quelques mots sur skype, elle me sourit en pleine après-midi à la webcam. Elle est craquante, elle a des yeux noisette et le milieu de ses lèvres est légèrement courbé. Un détail qui ne me laisse pas indifférent. Je me demande comment elle embrasse. Quelle sensation on ressent quand elle nous prend en bouche. Ses lèvres m’obsèdent et elle y joue avec, elle tourne souvent sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, et moi cela me donne des pensées perverses. Je me projette déjà au rdv, je sais qu’elle ne peut que me plaire.

On se donne rendez-vous hier vers 15h40, pour profiter du beau temps. Il fait chaud, et on décide d’aller se balader le long du canal St Martin. La chaleur revenante de ces derniers jours avait remonté mon taux d’hormones, et j’avais besoin de tremper le biscuit. Et j’avais de la chance, Charlaine s’était apprêtée pour cela ; elle portait un mini short en jean qui dévoilait ses grandes et fines jambes et portait des tropéziennes en cuir. Elle est fraiche !

La belle est assez bavarde et joueuse, du coup le feeling est vite passé entre nous. Elle est aussi un peu fofolle dans sa tête. On parlait de tout et de n’importe quoi, surtout de n’importe quoi. On passe devant un groupe d’ados et elle leur lance :

– Hey les puceaux, vous saviez que c’est Cauet qui a inventé les K-Way ?

Totalement barrée cette nana ! Mais je l’aime déjà. Les deux mecs ne comprennent pas, je la tire par le bras et on s’éclipse.

Plus tard on s’assoie sur le bord du canal, on se tape une clope. Ma montre l’intrigue, elle n’arrête pas de jouer avec mon bras gauche. Je laisse aller ma main sur ses cuisses, on se lance des jeux de regard qui n’en finissent plus, mais elle craque à chaque fois la première en rigolant. La tension monte, je lui lèche le cou, je passe lentement ma main dans son short, son string était déjà trempe.

Je lui suggère de continuer tout ça chez moi, elle accepte on monte sur ma vespa direction mes draps.



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous