Johanna, 40 ans, baise rapide

Avec Johanna, tout a été rapide. Très rapide. Elle venait de s’inscrire sur adopteunmec depuis peu, et négociait un divorce après 7 ans de mariage avec un homme qui ne la comblait pas et qui lui était peu affectueux. La donzelle cherche donc un peu d’attention et d’affection. Ça tombe bien, je suis là. Après 3/4 messages échangés sur le site, elle m’a passé son numéro pour voir si j’avais autant d’audace à l’oral qu’à l’écrit. Mon annonce et mes mails l’avait impressionné, c’était donc bon signe. Ce qui aurait dû être un appel bref, s’est rapidement transformé en une longue discussion nocturne, qui prit vite une tournure érotique. J’ai senti qu’elle était facilement émoustillée et elle s’est dite surprise qu’un « petit jeune, sûr de lui, la drague ouvertement ».

J’étais en confiance, et j’ai continué mon petit jeu à lui détailler tout ce que je lui ferai si j’étais à côté d’elle. Elle en est sortie déboussolée, et elle a terminé la conversation en me gratifiant avec sa voix chaude et sensuelle d’un :

– Oh jamais un homme ne m’a fait autant d’effet avec des mots !

Grisant.

Le lendemain on se rencontre dans un hôtel dayuse, vers Bastille. Elle m’a accueilli dans un grand ciré beige, qui laissait apparaitre sa poitrine généreuse qui n’attendait que moi. L’intensité de la tension sexuelle instaurée la veille entre nous deux était toujours palpable. Après quelques mots de politesse échangés, on s’est vite jeté l’un sur l’autre et on a fait l’amour comme des petits lapins toute l’après-midi.

Premiers contacts le soir, rencontre le lendemain. Assurément un des plans cul les plus rapides avec une magnifique milf en prime !



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous