Notre rencontre sur adopte fut pour le moins atypique…
– Hey mais c’est pas toi le gars qui fait des paris avec ses potes en boîte ??
Petit flashback, une semaine auparavant soirée en boite avec des potes. Quelques grammes dans le sang, un ami me lance un défi. Emballer cette rouquine qui se dandine comme un canard, jonchée sur ses aiguilles de 12cm. Elle a l’air un peu éméchée, ça va être facile. Moi verre plein à la main, elle verre vide.
– Tu aimes la vodka pomme ?
– Ouiii
– Tu en veux ?
Elle me tend son verre, je l’écarte, je prends la vodka pomme de mon verre dans ma bouche et je l’embrasse. Elle est surprise et d’un sourire avec ses yeux pétillants elle me dit « C’était booonnnn ».
Je réponds d’un clin d’œil et je retourne lâchement vers mon pote pour mon verre de gagné. On finit la soirée, je la recroise quelques fois, on s’échange des regards coquins et puis je ne l’ai plus revue jusqu’à aujourd’hui. C’est drôle d’ailleurs que l’on se reconnaisse étant donné nos états ce soir-là. Bref, retour sur adopteunmec, elle est plutôt bonnarde sur ses photos, et d’un côté cela me rassure (oui parce-que des fois je suis un peu surpris avec qui je peux flirter en boîte quand le lendemain je vais voir les photos de la soirée sur Weemove). Sur son annonce elle se dit épicurienne. Autrement dit, « j’aime la vie, j’en profite et je suis là pour le sekse ». Retrouvailles qui s’annoncent agréables et intéressantes, je réponds alors à son premier mail.
– C’est bien moi. Je ne pensais pas te retrouver ici ahah
– Moi non plus. En plus d’être mignon vu ton annonce tu as l’air d’avoir beaucoup d’humour
On s’échange nos Fb, on discute deux longs soirs d’affilée. Elle veut me revoir (tant mieux moi aussi). Rdv pris hier soir chez mademoiselle. Je traverse tout Paris et on passe la soirée seuls les deux chez elle. On se cale dans le lit, on décide de regarder This is England (très bon film). Flemme de sortir, on cocoone toute la soirée jusqu’à ce matin.