Quand j’ai rencontré Julia, je ne m’attendais pas du tout à la personne que j’ai eu en face de moi hier soir. Elle était souriante, bavarde, chaleureuse, un peu fofolle même. Tout le contraire de ce qu’elle dégageait sur adopteunmec. A commencer par ses photos, où elle posait en feignant une moue légèrement enjouée sur toutes ses photos. Et puis sa partie « qui suis-je ? » de son annonce quasi vide, donnait directement le ton :
– Une personne surement trop bien pour toi!!!!
Mais avec le recul je pense que c’était une manière d’éloigner tous les pervers et autres boloss qui rôdent sur le site. Elle m’a d’ailleurs avoué que c’était mon annonce qui l’avait amusée qui lui avait donné envie de me donner une chance. Oui car avec elle, le mot chance est le bon mot. Pour plus d’un millier de charmes, elle n’en avait accepté qu’un petit paquet de 80.
On s’est rencontré dans un bar. Elle était là avec son meilleur ami (oui y’a mieux comme premier rdv), qui d’ailleurs était son ex. C’était un poil perturbant de les voir les deux si complices, j’en perdais le but de ce rdv. Après ce début de soirée mitigé, on est parti direction Le Tigre, un club snob mais plutôt sympa. Son pote est parti retrouver sa copine qui était à l’intérieur, et on était enfin seul. Ouf ! On s’est calé au bar, observant les gens se déhancher, d’autres s’emballer autour d’une vodka. Plus la soirée avancait, plus on devenait tactile. 02h, je l’amène dehors pour une pause clope, on fume dans le froid. Je lui caresse les bras pour la réchauffer, et je finis lentement par me rapprocher de ses délicieuses lèvres pour l’embrasser.
– Tu viens chez moi, on pourra prendre une tasse de thé au lait avec des petits beurres autour d’un cigare.
– Hmmmm… Ça m’a l’air d’être un bon plan !
Finalement elle n’a pas pris de cigare et s’est contentée d’une petite pipe.