Lucie, 23 ans, jeune pop

A l’origine, un premier mail, et cette approche plutôt étrange :

– Tu as une tête d’un mec qui vote à droite 😉
– Genre une tête à claques ?? Sympa !
– Aha mais non je suis de droite moi même

J’apprends en fait qu’elle teste pour trouver un mec qui est vraiment de droite. C’est pas mon cas, mais on débat. Elle est à fond dedans. Militante jeune pop jsaispastropquoi, carte à l’UMP et tout le bazar. D’ailleurs elle est même présente dans le clip de l’UMP pour les législatives 2012. C’est pas un canon mais elle a de la suite dans les idées. Elle a un discours plutôt bien rodé et réfléchi. Je n’ai pas l’habitude de parler politique, surtout avec des meufs sur adopteunmec, mais elle est plutôt intéressante même si je ne suis pas d’accord sur tout. Bref conversation intelligente et rafraichissante, ça change des décérébrées qui te répondent par un « lol ok ».

Mercredi après-midi, un rdv sans prétention. On s’installe à une terrasse, on parle de tout, enfin surtout elle. Elle monopolise la parole les ¾ du temps. Elle n’est pas très jolie, elle n’est pas moche non plus, ses Paul and Joe lui donne un air un peu trop sérieux et hautain, mais moi ça m’excite. Elle me parle de trucs sérieux « j’ai toujours pas reçu mon Visa pour partir en Inde, ça c’est un truc de gaucho» blablabla, mais moi je suis ailleurs. Je me demande comment une meuf intello et d’apparence coincée du cul se débrouille au lit. Je suis déconnecté. Je me pose des questions hors sujet : « J’ai des bières pour samedi au fait ? ». Ses sujets sérieux qui m’avaient tant intéressé au début, m’ennuient profondément.

Samedi soir pendant le match de merde de l’équipe de France, je m’ennuie, je pense à elle (tiens donc). On textote. J’abrège ses longs discours politico-soulants et je lui parle de sexe.

– Je veux tes seins sur mes reins.

On se chauffe, je lui propose de venir chez moi. Un quart de seconde de réflexion et elle accepte. Elle vient avec une bouteille de rouge. On boit un verre sur le canapé, elle a une sacré descente ! Mon verre était à peine entamé qu’elle avait déjà fini le sien. Je lui en ressert un autre, puis encore un autre. Moins d’une demie heure plus tard, la bouteille était déjà finie. Je mets un peu de musique, l’alcool commence à faire effet. On danse, on se rapproche. Nos jambes s’entrelacent, ses yeux me disent de lui faire de vilaines choses. Ma main glisse dans sa culotte. Elle est épilée, elle est prête.



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous