Pauline, 20 ans, pucelle

Pauline pucelle rencontrée sur adopteunmecPauline c’est LA fille que j’aurais pas du rencontrer. Dès le début je savais que l’on n’avait rien à voir, mais sa simplicité d’esprit et son innocence de jeune fille m’attiraient. Enfin c’était plus son coté « je ne connais rien à l’amour, éduque moi » qui m’attirait. Son unique photo de profil montrait une fille simple et un peu coincée. C’est difficile à décrire mais d’un coup d’œil tu vois bien que c’est pas le genre de meuf à aller se taper des spliffs après avoir collé des timbres à des lesbos bourrées. Elle n’avait qu’une photo, prise du bout du bras. Elle esquissait une légère moue, elle portait un débardeur blanc, n’avait pas de seins, et ses cheveux brun étaient lisses. Plutôt mignonne mais sans plus. Un peu comme Caroline Fourest qui incarne la banalité féminine. Ni bonne, ni moche. Insipide. De la mozzarella sur pattes. En temps normal je n’aurais pas donné suite à son message. Mais voila, la perspective de lui briser son hymen et qu’elle se rappelle de moi toute sa vie me donnait des envies de philanthropie. Je me devais de lui apprendre.

On a mis 2 mois avant de se rencontrer. Pendant ce temps on discutait régulièrement sur Facebook, et mon dieu que c’était compliqué. J’avais l’impression qu’elle se croyait victime d’un complot. Dès que je lui disais quelque chose de gentil, ou que je la complimentai sur sa nouvelle photo par exemple, elle se braquait ou m’envoyait une pique en retour. Ou par exemple dès lors qu’une meuf postait quelque chose sur mon mur, elle me demandait

– Et elle c’est qui ? Tu te la tapes aussi ?

La relou de service. En fait elle pensait que je me foutais d’elle non stop alors que ce n’est pas le cas. Du coup il n’y avait strictement aucune séduction possible, aucun flirt. C’est la meuf super dure à taffer alors qu’elle n’est pas la plus jolie. Vous sentez l’arnaque ?

On se rencontre finalement cette semaine. On part manger une pizza et en vrai Pauline est beaucoup plus souple du verbe, c’est rafraichissant. On s’entend plutot bien et elle me propose de finir la soirée chez elle où elle habite avec sa mère et ça, ça sent mauvais. Croiser les parents de son plan cul c’est vraiment le mauvais plan. Rien de mieux pour mettre mal à l’aise.

– Bonsoir, vous allez bien ? Je vais baiser votre fille, on se revoit après ? A tout de suite!

Vous voyez le malaise. On s’y rend entre deux gouttes. Sa mère est absente et c’est tant mieux. Dans sa chambre il y a un grand poster de Patrick Swayze quand il jouait dans Dirty Dancing. C’est un peu le lover à la papa. Ça n’existe plus ce genre de spécimen. Quel homme aujourd’hui peut se targuer de savoir danser et d’aimer les femmes et uniquement les femmes ? Aucun évidemment. Elle est un peu vieux jeu, mais ça je m’y attendais. On se pose sur le lit mais je la sent quand même très distante. Je passe mon bras autour d’elle et elle a une réaction très étrange, elle lève son bras pour se protéger comme si je voulais la cogner. Malgré tout elle se met rapidement à l’aise. Elle m’a pris en bouche maladroitement mais avec envie. Elle y met de la vigueur et ça rassure. Malgré tout elle ne doit pas en sucer souvent, mais de là à dire qu’elle est vierge de la bouche c’est difficile à dire.

C’est le lendemain matin que j’ai rencontré sa mère. Et oh-mon-dieu. Elle est arrivée, ses talons claquant contre le parquet. Elle était SU-BLI-ME. Féline. Le plus troublant c’est quand tu la regardes, le mot SEXE s’affiche sur son front en Helvetica Bold taille 52. Tout le contraire de Pauline. J’ai eu du mal à croire qu’elle soit véritablement sa mère, tellement elles sont différentes l’une de l’autre. C’est tellement triste de se dire que sa mère est beaucoup plus attirante qu’elle, alors qu’elle a 20 ans… On peux croire que c’est la fille du facteur, mais j’ai vite compris de qui elle tenait. En l’occurrence c’est de son père dont elle a malheureusement hérité la plupart de ses gênes. Il est venu la chercher, ses parents étant séparés, elle allait passer son week-end chez lui. C’est un homme de petite taille, pas très beau qui est plutôt sympathique, même s’il m’a détruit la main avec sa poigne venue d’ailleurs. Mais quand tu réalises qu’il a dilapidé le patrimoine génétique exceptionnel de son ex en enfantant Pauline, ton regard sur cet homme change inévitablement. Un porte feuille bien garni, ça fait toujours des miracles.

Bref je rentre chez moi, véritablement plus troublé par la rencontre hasardeuse avec sa mère que par la pipe timide que m’a prodigué Pauline. Le lendemain on repart sur les mêmes bases. Discussions chiantes, Pauline reste coincée, sur la défensive, un peu agressive même. Visiblement la gamine est impossible à détendre. Je réalise que je ne la changerai pas. Je décide finalement couper les ponts pour de bon quand elle m’annonce en chouinant

– Je dois changer de fac je suis triste, j’ai peur de perdre mes amis. J’aimais bien ceux là, ils étaient bien

Pauvre enfant. Le pire c’est qu’elle s’attendait à ce que je la réconforte. Sans rire, la gamine a 12 piges dans sa tête. Il est là son problème. Elle agit comme une enfant et je n’avais pas l’impression de parler à une jeune femme tout le long.

Bilan : 2 mois à discuter, 9’999 conversations chiantes et 1 pipe. Le retour sur investissement est catastrophique.



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous