Chloé, 21 ans, timide

Chloé est grande, blonde, mince, elle a tout pour plaire, les seins en moins. Sur adopteunmec, elle était facilement impressionnée. D’abord par mes points, elle pensait que j’avais rencontré énormément de filles. Elle était donc attirée par ma supposée expérience. Mais aussi par un peu tout ce que je lui disais. Les pubs parodiques que j’avais réalisés avec des potes pour les cours, l’amusaient beaucoup.

Malgré cela, je ressentais un refus important de sa part. Elle ne souhaitait pas me rencontrer, du moins pas de suite; elle ne voulait pas être cette fille que je rencontre un jour, que je ramène dans mon lit le soir et que je lâche le lendemain.

– Chloé tu m’as l’air sympathique, mais les amitiés virtuelles ne m’intéressent pas.
– Je sais je sais, mais je ne suis pas habituée à ce genre de rencontres, j’ai besoin de confiance !

Quatre longs mois plus tard elle me propose enfin que l’on se voit. Rdv pris dans un bar près de chez elle. On parle de sujets que l’on avait déjà abordés sur adopteunmec. Le contact passe bien. Je lui propose de continuer le rdv chez moi.

J’ai l’impression qu’elle a besoin d’être séduite. Elle ne parle pas beaucoup, mais sourie bêtement à chaque fois que je lui dis quelque chose. J’ai une guitare, je décide de lui jouer High way to Hell, prétextant que c’est un morceau très difficile. Elle est impressionnée. Je l’embrasse par surprise mais elle me repousse quand je veux aller plus loin. Je lui propose alors un massage sur son dos et elle accepte. Je m’atèle ensuite aux jambes, en remontant lentement entre ses jambes puis ses fesses. Elle se laissera finalement faire, et me laissera mener les débats.

On se reverra plusieurs fois par la suite.



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous