Marjane, 21 ans, libertine

On s’est de suite très bien entendu avec Marjane. Le même humour, les mêmes références, tout plein de points communs… Je crois que nous étions faits pour nous rencontrer. Vous voyez la pub pour Attractive World où deux personnes faites l’une pour l’autre, se rencontrent après avoir coché des critères débiles ? Et bien cela aurait pu être Marjane et moi. A la différence que nous, nous ne cherchions pas l’amour.

Sur Facebook, elle m’a présenté sa coloc de l’Inseec, Alicia,  qui m’a dit être déjà passée sur mon profil et était fan de mon annonce adopteunmec. Sur le coup, je parlais alors sur le chat FB à deux filles différentes, qui étaient colocs, et flirtaient avec moi en même temps. La situation était assez drôle, mais j’ai vite compris leur petit jeu, et j’ai senti que je pouvais facilement m’en tirer avec un plan à 3 si j’arrivais à me mettre sa copine dans la poche.

– Avec nous, c’est quitte ou double

J’ai donc donné rdv à Marjane dans un bar lounge pas loin de chez moi, et elle s’est ramenée avec Alicia. On a commencé par parler de nos rencontres et la conversation s’est vite tournée vers les expériences à plusieurs. Je les invite ensuite chez moi. Je leur sers une manzana, je mets de la musique, on commence à danser. On s’embrasse à trois. Ça devient chaud, je les sens bouillante. On finit sur mon lit.

Plus tard, j’ai appris qu’elles avaient déjà rencontré ensemble une trentaine de mecs en à peine un an, sur adopte. 30 plans à trois en un an, elles me font rêver !



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous