Mégane, 21 ans, en couple


Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais sur adopteunmec il y a un spécimen assez étrange et plutôt rare ; la nana déjà maquée. Depuis les années que je suis inscrit, j’ai vu à plusieurs reprises ce type de fille, sans comprendre le pourquoi du comment elle trainait sur un site de rencontre. Elle le précise d’ailleurs dès le début de son annonce.

– Pour info je ne suis pas célibataire

Pourquoi est-elle là alors ? Impossible de le savoir. Du moins jusqu’à hier soir. Mégane a fait le premier pas, n’ayant pas envie de gaspiller un charme pour une donzelle dont je ne pourrai théoriquement rien en tirer :

– Coucou 🙂
– Très original comme entrée en matière. Les ‘coucou’ c’est pour les oiseaux, et en l’occurrence je n’en suis pas un. Try again !

Petite pique en référence à son annonce où mademoiselle prétend ne parler qu’aux mecs « originaux ». Heureusement elle a de l’humour, et reconnait être peu inspirée elle n’a pas l’habitude de commencer une discussion. Soit. J’en viens vite à la questionner sur son statut sentimental.

– Je suis une grosse chieuse. Lui aussi s’est inscrit, mais on regarde svt les mails qu’on envoie/reçoit.

Belle ambiance entre les deux tourtereaux. Bref on parle de nos vies, je commence à flirter, elle me rappelle qu’elle a un copain, ce n’est pas mon problème je continue mon petit jeu. Elle finit par me passer en douce son e-mail sur le chat.

Avant-hier soir elle m’invite à l’anniversaire d’un ami d’une amie. Son mec n’est pas là, et il y a une petite cinquantaine de personnes. C’était dans une grande salle, en banlieue. J’ai vite retrouvé Mégane, elle était légèrement enrobée par rapport à ses photos, mais avait de beaux attributs féminins. En fin de soirée, tout le monde avait migré en dehors de la salle, quelques guitaristes hippies ayant improvisé un début de concert autour d’un feu. Je prends Mégane par la main et je l’amène vers les toilettes filles. J’éteins les lumières, je ferme la porte à clé, et je commence lentement à la dévorer.

Ce matin j’ai eu droit à un avertissement plutôt cordial de son copain sur son compte adopteunmec :

– Bouffon elle ta dit quon était en couple alors tarrete tes insinuations !!!! (…) Moi jai une copine on baise, toi tes en chien et ta que ta main droite AHAHAHA

Mon pauvre, si seulement tu savais… : )



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous