Mélodie, 19 ans, dérangée

Mélodie a 19 ans, et est toujours lycéenne. Nos discussions sur adopteunmec et ensuite sur MSN furent des plus étranges. Elle ne rigolait pas à mes blagues, et parfois ne les comprenait même pas, mais restait quand même intriguée par ma personne et surtout par mon annonce. Elle tenait absolument à me rencontrer malgré l’absence évidente de feeling. Entre nous, si elle ne m’avait pas proposé de la rencontrer, je ne l’aurai pas fait, mais comme tout homme j’ai des besoins physique, alors j’ai accepté le rdv.

Elle m’a reçu chez elle, en talons hauts habillée d’une robe courte, très courte, qui mettait délicieusement bien en avant ses fesses bombées. Sur le moment, j’aurai pu la plaquer contre le mur et lui faire l’amour sauvagement. D’autant plus qu’entre nous c’était clair, on ne se voyait pas pour trier des lentilles, mais elle tenait absolument à ce que l’on parle avant de passer à l’action.

Il lui a fallu 2h pour se sentir à l’aise. 2h à parler de tout et de rien, sans que je puisse la toucher ce qui avait le don de me frustrer. Mais à un moment, j’ignore pourquoi, mais elle m’a confié que son père était mort deux mois auparavant, qu’elle ne voyait plus son frère depuis x années et qu’elle n’en dormait pas. Je rappelle qu’on se voyait pour baiser. Donc il faudra qu’on m’explique sa technique de séduction, mais dans tous les cas je n’étais pas là pour jouer le psy de comptoir. Bref, il ne m’en a pas fallu plus pour me refroidir, à tel point que je n’avais plus du tout envie d’elle, et que je n’avais qu’une seule idée en tête, c’était de sortir et rentrer chez moi. Mais par courtoisie et parce-qu’elle a quand même fini par me dire « j’ai envie de toi, fais-moi l’amour » mais sans grand plaisir, je l’ai quand même honoré, et en 2 minutes montre en main c’était fini, je rentrai chez moi sur ma vespa, me jurant de ne plus accorder de mon temps à une fille aussi chelou.



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous