Sophie, 22 ans, mauvais plan

Il existe un indicateur plus ou moins fiable pour déceler si oui ou non la fille que vous allez rencontrer va vous décevoir : c’est si elle accepte ou pas de vous ajouter sur Facebook, après une longue conversation sur adopteunmec où le feeling passe plutôt bien. En l’occurrence avec Sophie, cela avait plutôt bien commencé, on s’entendait bien, et elle avait ce je ne sais quoi qui m’intriguait. Elle était brune, des yeux bleus très profonds, et surtout une bouche aux lèvres pulpeuses qui me laissaient délibérément penser qu’avec elle je n’allais pour rien au monde m’ennuyer lors d’un rapport buccal.

Mais voila elle m’explique maladroitement qu’elle a oublié son mot de passe fb et que de toute façon « c’est fini elle n’y va plus ». Je pense qu’elle se moque de moi, mais en bon samaritain que je suis, je prends néanmoins son numéro et on se textote les jours qui suivent.

Jeudi soir je l’invite à rejoindre ma bande de potes dans un bar dansant vers St Michel. C’est le jeudi après Pâques, et il y a plein de petits chocolats Larnicol sur le comptoir. Je connais une des serveuses, elle me dit de me servir, et je me régale. Un petit avant gout de paradis sur terre. Bref, Sophie arrive, elle va poser son veston, et revient vers moi. Et là commence une conversations des plus étranges ; elle me pose une suite de questions sur moi comme si j’avais affaire à un questionnaire de police.

– Tu vis seul ou en coloc ?
– (blablabla)
– Ok. Et tu as des frères et sœurs ?
– (blablabla)
– Ok. Et tu es de quelle origine ?
– (blablabla)
– Ok. Et ils bossent dans quoi tes parents ?
– (blablabla)

Le plus drôle c’est lorsqu’elle m’annonce 20 questions consécutives plus tard, avec un air triste et désolé « Bon bein … Je ne sais plus quoi dire ».

– Sans dec’ ! Tu ne m’as pourtant pas demandé quelle est ma couleur préférée ou quel est mon signe du zodiaque.

Cette meuf est un ovni. Et ses lèvres que je pensais pulpeuses, j’en revient maintenant à me demander si ce n’est pas plutôt qu’elles sont enflées à la suite d’une allergie…

Bref la soirée se termine tranquillement, je socialise avec d’autres personnes, et Sophie tente une approche. Elle prend mon bras et pose sa tête sur mon épaule. Je m’extirpe en douce comme je peux, et lui fait comprendre qu’il n’y aura rien entre nous. Entre elle et les chocolats, j’ai choisi ces derniers.



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous