Anais m’a mis dans son panier, c’est comme cela que cela a commencé. Je visite son profil, elle est d’origine asiatique du côté de son père, avec de jolis yeux mais somme toute banale alors je ne lui envoie pas de message. Quelques jours après elle se décide à faire le premier pas :
– Hello moi j’aime hello kitty ca derange ? Lol non mais sérieux tu fais quoi sur ce site ?
– Je bai… flâne au gré de mon temps libre
Passionnés de photo, on se donne rdv mercredi en fin d’après-midi à une conférence sur un photographe allemand. 17h25 je réalise que la conf’ débute dans 5min et je ne suis toujours pas parti. Je me prépare en 2 min, je prends le métro et BOOOUM ! Le métro est bloqué à Nation à cause d’un colis non identifié posé sur les rails. Cool, finalement je dois me taper l’autre bout de Paris pour y aller. Quand j’arrive la conférence est déjà terminée, j’ai tout loupé sauf bien sûr l’apéritif qui suit.
Je retrouve Anais, elle m’accueille avec un grand regard froid, elle est avec 2 amies autour du buffet. On fait les présentations et je retrouve une ancienne connaissance des années collège. On se remémore gaiement quelques anecdotes, on rigole de ce que sont devenus certains de notre classe et Anais décide de jouer la trouble-fête en changeant de sujet ; c’est mignon elle est jalouse.
20h, on sort se faire un McDo et je sens Anais de plus en plus chaude et tactile. Petit malaise de mon côté, car je ne le suis pas. A ce moment je ressens, comme je l’appelle, « le syndrome chinois ». Je suis sorti plusieurs fois avec des asiatiques, et à chaque fois pendant les ébats ces filles ne gémissent pas mais couinent comme des fillettes ce qui est assez perturbant. En fait je n’ai jamais pris mon pied au lit avec une bridée. Mais cette Anais n’est pas une 100% bridée, alors je me laisse tenter en espérant qu’elle soit différente des autres.
Au final cela s’est relativement bien passé, je n’ai pas été perturbé par ses couinements puisqu’en fait elle n’a sorti aucun bruit. Malgré tout, je n’en sort pas plus attiré par les asiatiques.