Célia, 18 ans, nympho

Bon par où commencer? J’ai tellement de choses à raconter que je ne sais par quel côté prendre les choses. Des nymphos j’en ai rarement rencontré, et j’avais jamais eu l’occasion de comprendre pourquoi et comment elles étaient devenues ainsi. Célia est une d’elles, elle a la tchatche facile, elle parle cru comme un mec, et te raconte sa vie et ses histoires de chatte comme si t’étais sa meilleure amie depuis toujours. De quoi te mettre à l’aise dans la conversation. Sauf que ce soir là de confidences, on avait fait connaissance le midi même sur adopteunmec ! Ca faisait que quelques heures qu’on se connaissait quoi. En tout cas elle avait besoin de se confier, et j’ai appris plein de choses sur elle. Du coup, avant de vous raconter mon plan, je vous fais le préquel, l’antépisode de l’épisode. Autrement dit, pourquoi Célia « aime » (trop) les hommes.

En gros tout commence à ses 17 ans. Ses parents lui mettent la pression de se trouver rapidement un mec, sinon « elle finira seule et vieille fille ». (Ouais bizarre des parents qui disent ça à leur gamine même pas majeure) Du coup elle se presse, s’attèle à la tâche de trouver l’amour et tombe avec le premier mec venu. Il a déjà une copine, alors une sorte de plan cul régulier s’instaure entre les deux. Petit bémol, avec le temps elle tombe amoureuse de lui, alors que ce tocard ne veut la voir que pour ses fesses. Elle met un an à réaliser qu’il n’a jamais eu de sentiment pour elle, elle se sent alors humiliée et donc décide de coucher avec le plus de gars possible, « pour se venger ». Se venger des hommes et surtout de ce mec là. Depuis elle ne croit plus en l’amour, alors la demoiselle s’est faite une raison :

– De toute façon, les mecs si ils ont le choix entre m’aimer ou me baiser ils choisissent tout le temps la seconde option… Et je suis sure que toi c’est la même chose

Comment te dire… Peut être que si tu parlais mieux on te considèrerait autrement. Elle a des attitudes putassières, un propos cru, rien qui ne donne envie de se mettre en couple avec elle. Pourtant elle est jolie. Mais le truc c’est que comme elle est vulgaire, les mecs adoptent la même attitude en retour. Donc déjà à la base ça part mal pour qu’il y ai des mecs qui choisissent la première option.

– Je me fais un mec par jour sur adopte

Du câble elle en a déroulé, et le mien aussi. Elle m’a rapidement dit que je lui correspondait, qu’elle était impatiente de me voir pour « savoir si ça pouvait marcher entre nous ». Je suis chaud on s’échange nos numéros respectifs. Et puis 2min plus tard je reçois deux photos d’elle, à moitié nue par mms. Bandant! Elle a la flemme de sortir et me propose que je passe la voir. Elle a une queue de cheval et un débardeur des Rolling Stones, elle est toute mignonne en fait. On se fait une bière pour se mettre en condition et je commence à la tripoter. Elle a les tétons durs, il ne lui en faut pas beaucoup pour l’exciter. On s’embrasse, je sors ses seins et j’enlève ma chemise. Elle se dirige vers la salle de bain pour récupérer une serviette, et elle s’y allonge dessus. Oui, mademoiselle avait ses règles, et pour ne pas tout salir on l’a fait dessus. On l’a fait 4 fois dans la soirée en alternant douceur et sauvage. C’était physique mais cool.



D'autres rencontres adopteunmec
Sites de plans cul
Instruisez vous