Quand elle a visité ma page, j’avais complètement oublié qu’il n’y avait pas que des françaises sur adopteunmec. Son profil est rempli de photos de soirées dans des clubs parisiens, dont une où elle pose avec une copine le buste penché en avant, comme pour faire un concours de celle qui a les mamelons qui pendent le plus vers le bas. Pas vraiment classe mais sur le coup ça me fait bander, alors je lance un charme et j’entame la discussion.
– Pour une belge, tu passes toutes tes soirées au Rex ?
J’apprends qu’elle vient de Bruxelles, mais elle me dit qu’en fait elle passe presque tous ses week-ends sur Paris. Le week-end suivant elle me contacte sur fb car elle a besoin de gros bras pour aider une copine à déménager. Je ne fais rien, je décide de foncer chez cette fille.
– Non désolé les vrais belges ne font qu’une seule bise !
– Ah ah c’est vrai. Comment tu sais ça ?
– Je suis un homme cultivé 😉
Entre nous la vraie raison, c’est parce-que j’ai regardé Dikkenek un peu trop de fois (paye ta culture, mais j’assume ahah). Bref, passons. Bizarrement elle n’a pas d’accent, alors je passe la journée à lui répondre avec l’accent Belge. Ça l’amuse beaucoup. On finit la soirée les trois au resto, mais malheureusement elle doit s’en aller tôt le lendemain matin et ne peut continuer la soirée mais ce n’est que partie remise.
On se revoit le week-end suivant, je l’invite à manger avant d’aller sortir. Elle rigole quand elle s’aperçoit que je lui ai fait des frites pour diner. 23h on sort, et vers la fin de soirée entre 2 tequilas elle me glisse à l’oreille qu’elle a envie de manger ma frite. Soit. 10 minutes plus tard, on rentre bas dessus bras dessous, direction mon appart.